S'abonner blog Faire-Part le Mag

Karl Lagerfeld présente en Mai des bijoux de mariage créatifs 

18 Mai 2016 par Mylène  

Commentaire

Dans le milieu de la mode, impossible d'évoquer les créations de Karl Lagerfeld qui ont marqué une multitude de podiums. Il souhaite désormais accompagner les mariés avec une ligne de bijoux de mariage.

Des alliances uniques dédiées aux amoureux

La traditionnelle alliance en or peut s'avérer vieillotte pour de nombreux futurs époux. Ils pourront être comblés par la vision de Karl Lagerfeld qui a décidé d'apporter un peu de fraîcheur dans le secteur des bijoux dédiés au mariage. Ces derniers sont déjà décrits comme à  la fois créatifs, cool et iconiques. Ils auront pour objectif de reflêter la collection du créateur qui a eu l'occasion de mettre son talent au profit de plusieurs maisons comme Fendi ou Chanel. 

A chaque fois, les pièces étaient uniques, mais extrèmement onéreuses. Tous les amoureux de la mode ne sont pas en mesure d'acquérir de telles perles, mais ils pourront peut-être s'orienter vers ces bijoux, mais le tarif n'a pas été communiqué.

Des amoureux de la bijouterie de mariage seront comblés

Il faut noter qu'ils pourraient être dans la lignée de ceux visibles pour la collection Karl Lagerfeld. Pour découvrir ces nouvelles pi&èces, il faudra se rendre au Luxury by JCK Jewelry organisé à Las Vegas. Le temps d'une soirée proposée à la fin du mois, le mariage sera au centre de toutes les attentes avec, par exemple, des solitaires. Les deux sexes devraient être comblés puisque le créateur a aussi pensé à  une alliance pour homme. Ces créations mettront en avant une harmonie de différents métaux précieux. Si l'or est au rendez-vous, il y a de grandes chances pour que les diamants soient eux aussi de la partie.

Une présentation en Mai et une disponibilité en septembre

Il faudra patienter pour acquérir les bijoux de mariage de la star de la mode. Toutes les personnes qui se diront "oui" au cours de l'été n'auront pas l'occasion de porter l'une de ses créations. Elles seront disponibles à la fin du mois de septembre 2016. Pour les trouver, il suffira de se rendre dans une boutique Karl Lagerfeld. Cette ligne sera surtout conç;ue pour les amoureux de la mode qui ont été; conquis par les précédentes créations. 

L'univers devrait parfaitement représenter le couturier qui s'est déjà fait remarquer avec des montres, des chaussures, et même des sacs. Il ne s'est pas focalisé; sur la femme puisque son catalogue intègre aussi des créations pour les enfants et les hommes.




Mylène, jeune maman de 3 enfants et commerciale